Cliquez ici pour plus d'information

contactez-nous pour plus d'information

 
Offre :  Pêche sur épave

Amarrage : selon la distance à parcourir
Retour au port : selon la distance à parcourir

Période : toute l’année

La pêche sur épave est la pêche par excellence. Lorsque ça mord, notamment, vous savez le soir ce que vous avez fait pendant toute la journée. Par beau temps, nous essayons de jeter l’ancre dans une position favorable afin que nous ne perturbions pas en permanence le poisson en démarrant le moteur, ce qui donne plus de chances de pêche au devon. Lorsque le temps est plus agité, nous pratiquons le traditionnel « drifter way », un travail un peu plus dur.
A la demande des pêcheurs, nous pouvons également pêcher le cabillaud avec des appâts vivants, ce qui offre également de bons résultats. Quoi que vous demandiez, nous mettrons tout en œuvre pour que votre journée soit aussi agréable que possible. Prises accessoires : lieu jaune, tacaud, dorade, en fait tout ce que nage autour d’une épave à cette période de l’année.

     

Matériel:
En cas de doute au sujet de votre équipement de pêche n'hesitez pas à nous contacter. Il ya également des équipements de premier ordre à louer et petit matériel (plombs, hameçons, leurres, sous-lignes,...) à la vente à bord.

Appâts:
arénicoles, salamandres, vers de côte, … bref, tout ce qui peut se poser sur un hameçon. En cas d’utilisation de devons, toutes sortes de modèles en fonction de votre expérience.

Les prix vous seront envoyés sans engagement après que vous nous aurez contactés.

    

Pour résumer, après une agréable journée de pêche sur épave, vous oublierez tous vos soucis et vous pourrez vous détendre le soir (en mangeant du poisson) de retour chez vous.



 -  Pêche à l'ancre  -  Pêche à l'ancre au bar  -  Poissons du soir  -  Maquereaux  - 
Pêche sur épave  - 
 
 
 
 
 
   
 
BRIGULA BVBA (Ray Fish)  ~  Westhinder Marina  ~  B-8380 Zeebrugge  ~  Tél.: 0471/764.252
© Ray Fish | disclaimer
 
   
Nederlands Français